Alazia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alazia RPG

Bienvenue sur Alazia RPG, un monde futuriste, ou magie, combats, sentiments, et puissance font bon ménage,
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Sachiko

Aller en bas 
AuteurMessage
Sachiko
Admin
Sachiko


Messages : 30
Date d'inscription : 14/07/2010

Présentation de Sachiko Empty
MessageSujet: Présentation de Sachiko   Présentation de Sachiko EmptyMar 20 Juil - 21:13


Votre personnage.


Nom:

* Prénom ou Surnom:
Sachiko

* Age: 19 ans
* Race: Humaine

* Planète:
Kaiyou

Rang Souhaité:
Eiki Madoshi

* Description physique:
Sachiko a de longs cheveux d'une couleur très clair. Elle a des yeux bleus, une silhouette assez fine, et n'est pas très grande. Elle porte a sa hanche, un fourreau ou est rangé une épée de glace forgée par Haiko, cette épée continent une gemme sur sa garde. Elle à un bijou sur la tête ou est incrustée une de ces gemmes. Ses vêtements de Madoshi sont bleu foncé, elle porte une jupe, assez courte, des bas, ficelé sur le coté de ses jambes, un long manteau bleus foncé décoré sur les bords par des motifs dorés et est fermé au niveau de son torse, mais ouvert a partir de son bassin. Sous sa veste, elle porte une sorte de corsait de même couleur, laissant sur le haut de sa poitrine ouvert, et se referme juste en dessous du cou, c'est la que se trouve une autre gemme. Elle porte des bagues à sa main droite. Sur ses avants bras et ses poignets elle a des armures.

* Description mentale:
Sachiko est une fille assez joyeuse, mais très boudeuse, elle adore son ancien Maitre Haiko, avec qui elle passe la plus part de son temps, elle le respecte énormément et ne pourrait probablement quasi pas se passer de lui. Elle aime les combats, les friandises, la tranquillité. Elle déteste les traitres, être interrompue en plein combat ou qu'on s'empenne a Haiko... Elle adore l'eau bien évidemment, elle aime être prêt d'un cours d'eau. Elle adore son petit frère, qui est maintenant son apprenti. Elle le protège toujours autant qu'avant, mais a hériter des types d'entrainements d'Haiko...

Vaisseau:


*Nom:

*Description:

Images:

( Les champs ici sont obligatoire seulement si vous avez un vaisseau, vous n'êtes pas obliger d'en avoir un )


Jumper: ( Le jumper permet de voyage rapidement EN RESTANT SUR LA MEME PLANETE, ce n'est pas un vaisseau)


Magie ou armes: L'eau sous toute ses formes, qu'elle soit de glace, de liquide, ou de vapeur, elle peut la manipuler comme bon lui semble et la crée



Compagnons: Aucuns


Histoire de votre personnage:

Je m'appelle Sachiko, je suis née et j'ai grandit sur la planète Kaiyou, une planète recouverte d'eau à 90 %, avec une seule grande île, ne île riche en paysage, avec des volcans et bien sur de nombreux fleuves, à son centre se trouve une ville, la ville porte le même nom que la planète. Ayant une passion pour les livres depuis toute petite, à l'age de seize ans, après mes cours je travaillais à la bibliothèque de la ville, une immense bibliothèque où ont pouvait trouver toutes sortes d'ouvrage, de toute catégorie... Je vivais chez mes parents, étant très protecteur, trop protecteur, je m'arrangeais pour être chez moi le moins possible, disant que je bosse tard, ou autres bêtise dans ce genre... J'adorais aller avant ou après les cours ou le boulot dans les vallées à quelques kilomètres de la ville, avec mon Jumper, que j'ai eu récemment pour mes seize ans. Depuis toute petite, j'ai une grande attirance pour l'eau, en grandissant, j'ai découvert que je pouvais la bouger, sans la toucher... Je n'ai jamais parler de ça à personne, mise à part a mon frère, qui a gardé le secret avec moi...Mon frère, il y a 4 ans de moins que moi, mes parents l'on recueillit lorsque j'avais 6 ans, lui en avait seulement deux à cet époque. Malgré nos disputes, nos pleures et nos jalousie, je l'adorais et le protégeais même si celui-ci se débrouillait très bien tout seul... A mes seize ans, je quittais la planète après avoir rencontrer Haiko, une rencontre assez étrange, me croyant seul, j'étais dans une vallée, en dehors de la ville, et m'amusait avec l'eau. Le Eiki m'avait aperçue et remarqué ma capacité...

** FlashBack 1 **

Il s'était approché de moi, et m'avait appelé en m'appelant " Jeune fille..."

Bonjour jeune fille.


Bonjour, puis je vous aider?

Avais je dis en me relevant.


Oui, en effet.
Je suis à la recherche de gemmes , tu sais ou je peux en trouver ?



Quel genre de gemme recherchez vous?

Des gemmes, comme ceci-ci.

Il me montrait une magnifique pierre, de couleur bleue...


Je pense avoir vu une gemme semblable il y'a quelque jours, au nord, j'ignore si elle y est encore aujourd'hui.

As tu toujours su faire ce que tu faisais à l'instant avant mon arrivée?


Quoi dont ?


Avec l'eau...

Mon visage s'était raidi, je m'en souviens que mon cœur battait à pleine vitesse, je l'entendais, je le sentais... Haiko avait fait un petit sourire à ce moment là...

Je vois... Ce n'est pas courant chez vous hein ...

J'avais secoué la tête pour dire "non"...

Ne t'inquiète pas, tu ne dois pas avoir peur, comment t'appelles tu ?

Sachi... Sachiko...

Enchanté, je suis Haiko Rokudai

Ravie de faire votre connaissance.

Je n'étais pas rassurée, je ne savais ce que cet inconnu allait réagir, m'avait il dit ces paroles rassurantes pour me "contrôler" et m'emmener dans un labo pour me faire différentes expériences ?! Non! Je ne voulais pas cela!! Soudainement Haiko me tendit une gemme, lorsque je l'avais dans mes mains, je sentais une sensation agréable, et une chaleur indéfinisable.

Tant que tu la portes sur toi, tu pourra mieux maitriser ton don.
C'est un Gemme de Mizu, elle est faite spécialement pour les personnes comme toi qui ont des dons avec l'eau.


Je ne comprenais pas très bien ce que tout ça voulait dire, mais apparemment je pouvais lui faire confiance... J'allais donc lui emmener vers la gemme que j'avais vu.


Vous voulez que je vous emmène au lac ou se trouve la gemme ?


S'il te plait, oui...

Je l'emmenais devant un lac immense a l'eau transparente... Au fond, on
pouvait voir plusieurs pierre, dont une qui brillait plus que les
autres.


C'est bien cela, merci Sachiko !

Il récupéra la pierre, il ouvrait sa veste, on y voyais un haut incrusé de cinq pièrres.
Une au centre etait la plus volumineuse, totalement translucide, incolore, mais emmetait une petite lueure blanche.
Autour
d'elles, étaient disposée en cercles d'autres Gemmes plus petites, une a
la lueur rouge, une autre cyan, une autre verte, une autre brune, et un
emplacement vide, ou était la gemme de Mizu qu'il m'avait donné. Il plongea dans le grand lac, nageant vers la pierre. En revenant il avait la gemme dans les mains, il l'incrusta dans son torse. Il avait l'air satisfait.

Merci beaucoup Sachiko.
Pour te remercier, je vais t'apprendre à utiliser tes dons avec la gemme de Keitou, ca t'interesserai ?


Je restais sur mes gardes... Oh et puis ..
.

pourquoi pas ?

Je ne savais pas ce que ca allait donné, mais je devais tenter, si il disait vrai, je pourrais donc savoir quel est ce don que je possédais et comment l'utiliser!

Bien !


Nous retounions au vaisseau.
Une fois arrivés ...


Je doit t'offrir également comme le veux la tradition, des vêtements qui montretont ton statut.

Je t'explique. Dans notre univers, il existe des gens qui possèdent des dons, on les appelle des Madoshi.
Chacun d'eux possède des dons particuliers, et uniques.
Mais pour réussir à les maitriser, il faut pouvoir utiliser une Gemme , comme celle que je t'ai donné.
Parmis
les Madoshi, il existe une catégorie à laquelle j'appartiens qui
s'apelle les Eiki Madoshi, ou simplement Eiki, qui ont des dons très
particuliers et plus fort que les autres Madoshi.
Le fait d'être
madoshi fait de toi quelqu'un de spéciale, et te donne un statut
particulier et donc des droits et des accès a certains endroits.


Je vois...



Il était parti dans son vaisseau qui était non loin, et revenu quelques temps après avec une gemme d'une blancheur intense...


Grâce à cela, en la portant tu aura des vêtements de Madoshi. Chaque Madoshi a des vêtements différents, qui dépende de ses pouvoirs. [b]

Lorsque je pris la seconde gemme dans la main, une aura s'entourait de moi, une fois disparut, j'avais de magnifique vêtements bleu nuit, mes gemmes inscruté dedans, une à mon épaule, et une à mon cou

Wahou ! MAgnifique !


Je peux rencontrer tes parents ? ou ceux qui ont ta charge ?


Pour ?


Bien, en temps qu'Eiki Madoshi, j'aimerais te prendre comme apprentie, cependant tu devras partir avec moi..
.

* Mes parents ne voudront jamais ... Pourtant je veux savoir. Que dois je faire ?! Je ne savais pas trop que dire... Je voulais savoir, je devais savoir... Mais je ne pouvais pas laisser mes parents ni mon petit frère, kira... Je ... *


Je n'ai pas de parents, ils ont quitté la planète y'a deux ans...


Je vois, tu vis donc seule ...

O... oui...

Bien, Tu veux venir avec moi ?
M'accompagner dans mon voyage ? je te formerai si tu le désires.


Je ... je ne sais pas, je ne veux pas etre un poid pour vous


Ne t'en fait pas, tu ne le sera pas.

Dans ce cas ...

Très bien !
Est-ce que tu as repéré d'autres Gemmes de Keito su la planète ?


Non, je ne pense pas...

D'accord.
Montes à bord !


Je montais sur la rampe d'accès après Haiko... Je regardais derrière moi une dernière fois avant de monté dans le vaisseau...

Ne t'inquiètes pas, lorsque ta formation sera achevée, tu pourra revenir ici.
Le rôle d'un Madoshi est justement de venir en aide a son peuple.


Oui ... probablement.




Nous quittons la planète après plusieurs heures de voyage, nous arrivons sur une planète ressemblant à Kaiyou, en plus évolué apparemment... Je pensais à mon frère, lui qui était si attacher à moi, qu'allait il faire ? Il me manquait déjà ... Mais je retournerais le chercher un jour, je le te promet petit frère...

* fin du flashback 1*
Je ne pourrais dire la tristesse de le quitter et a quel point Kira m'a manqué, c'était mon petit frère, et j'avais toujours été là pour lui comme il avait été la pour moi... Ce sera dur sans lui, mais il comprendra, même si il lui faudra du temps... Je suis sûre qu'il me comprendra...

**Flaskback 2**

Où sommes nous ?


Nous étions sur Alastor, la cité mere des Madohsi, une magnifique cité moderne, nous marchions vers la plus haute tour de la cité.

Nous sommes à Alastor, capitale des Madoshi, la nous allons vers le temple du conseil, ou on demandera l'autorisation de te former.


Nous étions rentrer dans le temple, Haiko et moi marchions dans un long couloir, avant d'arriver dans un bureau, il y'avait un homme assez agé, d'une cinquantaine d'année je dirais...

Ahh, Eisuke!

Tiens Haiko, déjà de retour de ton voyage ? Et qui est cette charmante personne qui t' accompagne ?

Je te présente Sachiko, mon apprentie.

Ton ... ton apprentie, mais Haiko, tu sais comment ça s'est terminer la dernière...

Ce n'est pas de ma faute si ce boulet est devenu fou de puissance et que j'ai du le tué...

Quoi ?!

Oui et tu fais quoi des 12 autres qui sont morts a tes entrainements ?

QUOI ?!


...

Je refuse que tu prennes un nouvel apprenti. Je préférais qu'elle soit formée par un autre Eiki.


Très bien, suivons le règlement que celui qui va la former me batte en duel...


Haiko avait un ton très tranchant et un regard menaçant ... Ses yeux violet fixait le vieillard. Le vieillard soupira...


Bon, très bien, mais sache que si elle meurt, tu perdras tous tes droits dans la cité, ainsi que ton titre de Eiki Madoshi.

Haiko quitta la salle sans prononcer quoi que ce soit, je le suivais ..
.

** Fin du Flashback 2 **

Je ne pourrais définir la peur que je ressentais après cette conversation entre les deux Eiki, dans quoi m'étais je entrainer ? Avais je eu raison ? Je ne pouvais le dire à cette époque, aujourd'hui, je sais ce que je suis, et je sais que j'ai eu raison ... Les premiers mois d'entrainements n'en fut aucunement effrayant, du moins je trouvais... Je n'eu aucuns mal a accomplir les tâches qu'il me donnait, malgré que j'ai eu parfois de la chance de ne pas mourir ou été blessée très gravement...

Je progressais vite à ce qu'il disait... Un peu près 3 mois après mon premier entrainement, Haiko décida de me faire contrôler la glace, jusqu'à présent, je ne contrôlais que le liquide... Haiko disait que j'avais la possibilité d'utiliser l'eau sous toutes ses formes et pas seulement à l'état liquide ...

**Flashback 3**

Les jets d'eaux volaient de tous les cotés de la salle d'entrainement. Elle était entièrement faites de rochers, certains plus grands que d'autre.

Je vous aurez Maitre Haikooooo!!!!

Essaye toujours...

Je devais mouillée la manche d'Haiko, ca faisait plusieurs heures que j'essayais. N'étant pas de nature très patiente, je commençais à me lasser. Je m'élançais vers mon Maître.

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!

Il fut entourée par une prison d'eau qui se replia sur lui...Je souriais sûre de mon coup cette fois. Je ricanais.

Et maintenant, c'est qui le mai...

Haiko en sortit complétement sec...

JE VOUS HAIS!!

Mais non, mais non.

Si si.

Revenir en haut Aller en bas
https://alazia-rpg.forumsrpg.com
 
Présentation de Sachiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation
» Présentation de Haiko Rokudai [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alazia RPG :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: