Alazia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alazia RPG

Bienvenue sur Alazia RPG, un monde futuriste, ou magie, combats, sentiments, et puissance font bon ménage,
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Retours aux sources!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sachiko
Admin
Sachiko


Messages : 30
Date d'inscription : 14/07/2010

Retours aux sources! Empty
MessageSujet: Retours aux sources!   Retours aux sources! EmptyLun 26 Juil - 20:22



J'avais emprunter un vaisseau au temple du conseil d'Alastor...
Je décollais d'Alastor, et entrepris plusieurs heures de voyage.
Je n'avais rien dit à Maitre Haiko, ni à qui que ce soit d'ailleurs... J'attérissais sur Kaiyou, ma planète natale, Je sortais du vaisseau et retrouvais les vastes montagnes, les vallées, ou j'avais passé tellement de temps il y'a de cela plus de 3 ans aujourd'hui. Je marchais entre les montagnes, ma veste et mes cheveux longs voltigeant dans le vent frais qui s'était levé... Je reconnaissais l'endroit ou j'avais rencontrer Haiko... Je souriais, et continuait mon chemin... Pourquoi étais je revenu ? Kira... Mon frère, qu'était il devenu ? Je l'ignorais, il était mignon lorsqu'il était petit, à présent il devait avoir 15 ans, ca devait être un beau jeune homme ... Je pensais à lui en ce moment, il était présent partout, dans mes pensées, dans mes rêves, je ne pouvais m'en débarrasser et j'ignorais pour quelle raison ... Je devais le voir, le retrouver... Il devait probablement m'en vouloir... Beaucoup m'en vouloir. J'allais dans la montagne, un endroit ou j'allais beaucoup quand j'étais plus jeune, le brouillard était dense, on ne voyait pas grand chose... Je dissipa le brouillard un peu histoire de voir devant moi... La, ou je me trouvais habtiuellement... Je le vis Kira.... Je fus déconcentrer et le brouillard revenu, je ne le voyais à nouveau plus ...

* Kira ... Kira, si tu savais comment tu m'as manqué, mais comment va t-il réagir ?! Tant pis, je me lance .. *

je m'avançais, mes talons claquant sur le sol, j'apparais, sortant du brouillard ...

Salut Kira ...
Revenir en haut Aller en bas
https://alazia-rpg.forumsrpg.com
Kira Tiburón
Jeune Apprentit Madoshi
Kira Tiburón


Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2010

Retours aux sources! Empty
MessageSujet: Re: Retours aux sources!   Retours aux sources! EmptyLun 26 Juil - 20:51

Kira était sorti de chez lui en trombe, une nouvelle dispute avait éclaté à l'intérieur de la maison familiale. Comme à son habitude, le jeune homme s'était comporté d'une manière indigne envers ses parents adoptifs. Il en était conscient, mais il s'en fichait royalement car, après tout, ce n'était pas lui qui leur avait demandé quoi que se soit le jour où ils l'ont recueilli. Le beau jeune homme se dirigea alors vers son endroit favoris, un coin verdoyant se trouvant au pied d'une montagne. Il aimait cet endroit, c'est là qu'il pouvait pratiquer sa magie en toute tranquillité sans que l'on vienne l'importuner. Sans qu'il ne sache pourquoi, personne ne venait ici. Soit, cela lui était égal, de toute manière, cela ne changeait rien pour lui. Il était seul et le restera sans doute toute sa vie, il en avait l'intime conviction. Il s'assit alors en tailleur sur la grande pelouse encore fraichement mouillée par la rosée du matin. Kira mit sa main droite sur l'herbe et fit apparaître une rose colorée d'un rouge couleur sang. Cette fleur était d'une beauté... Il y avait des épines mais le jeune homme n'y prêta pas attention et la porta jusqu'à son nez puis huma cette délicieuse odeur qui se dégageait de sa création. Certes, ce pouvoir qu'il avait était intéressant, très intéressant même, mais malgré tous ses essais, il n'était jamais arrivé à faire mieux. Il pouvait créer diverses fleurs mais jamais plus et cela l'agaçait, fortement...

Salut Kira ...

Cette voix qui venait de derrière... Il la connaissait, il n'en croyait pas ses oreilles. Kira se retourna et se leva pour faire face à sa soeur. Cette-dernière était bien plus petite que lui question taille, c'était indéniable. Son visage était froid, son regard vide la fixait. Le petit garçon qu'elle avait quitté il y a de cela trois ans n'était plus le même, elle allait bientôt le découvrir.

-Que fais-tu là, toi...?
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko
Admin
Sachiko


Messages : 30
Date d'inscription : 14/07/2010

Retours aux sources! Empty
MessageSujet: Re: Retours aux sources!   Retours aux sources! EmptyLun 26 Juil - 21:03

- Que fais tu la ... Toi ?

Kira je ...

Je voulais le prendre dans mes bras, le serrer fort contre moi, il m'avait tant manqué.
Il était devenu très beau comme je l'avais imaginer... Ses magnifiques yeux émeraudes me fixait, mais son regard était vide. Il n'était plus le Kira que je connaissais et je le savais ...


Ça fait longtemps que tu sais faire ca... Avec les fleurs ?

* Est ce donc pour ca que je le vois partout ?! Il a développer une magie ?!*


Mon visage restait neutre, je le fixais également... Je pensais à divers choses, Haiko avait dit qu'il était temps pour moi de prendre un apprenti, et si ... si mon apprenti serait Kira ? Il a un don, il doit s'en servir et le découvrir .
..
Revenir en haut Aller en bas
https://alazia-rpg.forumsrpg.com
Kira Tiburón
Jeune Apprentit Madoshi
Kira Tiburón


Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2010

Retours aux sources! Empty
MessageSujet: Re: Retours aux sources!   Retours aux sources! EmptyLun 26 Juil - 21:17

Curieusement, Kira ne ressentait rien. Il était pourtant en face sa soeur non? Celle qui s'était si bien occupée de lui lorsqu'il était enfant. Alors pourquoi? Pourquoi ne ressentait-il aucune émotion? Peut-être parce qu'il n'en avait pas envie. Au fond, il se fichait pas mal de Sachiko désormais. Elle l'avait quitté sans un mot, elle était partie l'abandonnant sur cette pitoyable planète. Kira ne pensait qu'à une seule chose, atteindre sa majorité et s'enfuir de cet endroit qu'il commençait à détester. Longtemps, il s'était demandé ce que sa soeur lui dirait si elle revenait, mais avec le temps, il avait oublié pourquoi il espérait tant qu'elle revienne. Mais là, pas une seule excuse, pas une explication, elle l'avait abandonné, se rendait-elle compte de ce qu'elle lui avait fait subir. La relation les parents des deux jeunes gens s'était dégradée depuis le départ de leur fille. Ils se disputaient souvent à propos la fugue de Sachiko, rejetant la faute sur l'autre. Kira continuait de la fixer pour ensuite répondre à sa question.

-Cela ne te regarde pas. A l'époque, je te faisais confiance uniquement parce que j'étais stupide et faible d'esprit. Désormais, je ne suis plus ainsi. Aussi, je ne me répèterai plus, que fais-tu ici?...

Il était froid et distant vis-à-vis de sa soeur qu'il considérait comme une étrangère...
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko
Admin
Sachiko


Messages : 30
Date d'inscription : 14/07/2010

Retours aux sources! Empty
MessageSujet: Re: Retours aux sources!   Retours aux sources! EmptyLun 26 Juil - 21:33

-Cela ne te regarde pas. A l'époque, je te faisais confiance uniquement parce que j'étais stupide et faible d'esprit. Désormais, je ne suis plus ainsi. Aussi, je ne me répèterai plus, que fais-tu ici?..

Le ton glacial de Kira m'avait glacé littéralement le sang, je décida de pas faire paraître ma tristesse, je fronçais les sourcils et lui répondit, d'une voix assez tranchante...
Je vois ... Je voulais simplement te donner une chance de quitter cette planète et te faire évoluer ta magie, mais apparemment tu en as que faire..


Qu'avait il subit pour être ainsi? Que se passait-il à la maison? Il avait tellement changer... Je m'en voulais, je m'en voulais tellement, je n'aurais pas du le laisser...

Très bien, je vais te laisser dans ce cas... Désolée de t'avoir dérangé...

Je me retournais, les larmes aux yeux je m'éloignais dans le brouillard ...

Revenir en haut Aller en bas
https://alazia-rpg.forumsrpg.com
Kira Tiburón
Jeune Apprentit Madoshi
Kira Tiburón


Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2010

Retours aux sources! Empty
MessageSujet: Re: Retours aux sources!   Retours aux sources! EmptyLun 26 Juil - 21:51

Alors que Kira lui parlait sur un ton froid, Sachiko ne voyait d'autre
échappatoire que la fuite. Une nouvelle fois, elle prenait la fuite.
Kira avait un sourire en coin, un sourire narquois. Néanmoins, cette fois, il n'allait pas la laisser partir sans avoir d'explication, il ne supportait pas qu'on l'ignore. Il rattrapa sa soeur sans difficulté. Il faisait froid et le brouillard c'était levé. Il se mit face à elle, il avait un regard menaçant et ne souriait plus. Il était bien décidé à avoir ces explications qu'il voulait tant. Même s'il avait changé, il ne ferait aucun mal à sa soeur, pas à elle. Kira lui en voulait, il lui en voulait énormément mais il n'était pas du genre à faire du mal à une fille surtout quand cette fille se trouvait être sa soeur (même si cette-dernier l'avait abandonné). Soit, après avoir laissé passer un court instant de silence, il se décida à reprendre la parole.

-Tu oses m'ignorer après tout ce que tu m'as fait? Il me semble t'avoir posé une question "soeurette"...

Il la regardait toujours aussi froidement, attendant sa réponse, il n'allait pas la laisser passer. Elle était revenue... Pour lui donner une chance de quitter la planète? C'était quoi ce prétexte stupide? Elle croyait peut-être que son petit frère était quelqu'un de stupide? Non, il ne l'était pas, il voyait bien claire dans son jeu, il était loin d'être simple d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko
Admin
Sachiko


Messages : 30
Date d'inscription : 14/07/2010

Retours aux sources! Empty
MessageSujet: Re: Retours aux sources!   Retours aux sources! EmptyLun 26 Juil - 22:01

-Tu oses m'ignorer après tout ce que tu m'as fait? Il me semble t'avoir posé une question "soeurette"...


Quoi que je dise, tu me croirais pas Kira, mais ... Je vais tout de même te répondre je n'ai pas voulu te laisser, mais j'avais besoin de savoir, j'avais besoin de savoir comment utiliser ma magie! Toi aussi tu as un don, ne le gâche pas Kira... Tu m'as manqué Kira, je me suis promis de revenir te chercher le jour de mon départ, et je tiens promesse... Mais je ne veux t'obliger à rien. Tu dois en baver ici avec les parents... Je m'en doute.


Ma voix était plus douce cette fois, je voulais l'emmener, le faire découvrir mon nouveau monde, lui faire découvrir son don, qui avait l'air relativement puissant... Kira pouvait voir mes larmes qui noyait mes yeux bleus, sans vraiment tombé sur mes joues...

Bien sur, je ne veux te forcer en rien, tu m'en veux surement, tu serais idiot de pas m'en vouloir, mais laisse moi me faire pardonner ...
Revenir en haut Aller en bas
https://alazia-rpg.forumsrpg.com
Kira Tiburón
Jeune Apprentit Madoshi
Kira Tiburón


Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2010

Retours aux sources! Empty
MessageSujet: Re: Retours aux sources!   Retours aux sources! EmptyMar 27 Juil - 15:57

Kira lui avait manqué? La bonne blague se disait-il. Elle ne lui avait jamais envoyé une lettre, durant trois longues années, il n'avait eut aucune nouvelle de sa soeur ainée et, maintenant, elle réapparaissait comme ça en lui disant qu'elle voulait l'emmener avec elle? Mais pour qui elle se prenait cette Sachiko? Elle n'était rien, elle ne représentait plus rien pour son petit frère. Ce-dernier l'avait oublié, il avait cessé de la considérer comme sa soeur il y a bien longtemps déjà. Toutefois, il n'en pouvait plus de cette minable petite planète où il se trouvait présentement. Il voulait découvrir le monde, piloter des vaisseaux et participer à diverses courses plus périlleuses les unes que les autres. Comme tout jeune de son âge, il avait des rêves et pour les réaliser, il le savait, il allait devoir suivre Sachiko, même si cela ne lui plaisait pas. Le ton de Kira était toujours aussi glacial et haineux.

-Hum... Je me fous éperdument de tes états d'âme. Je t'ai manqué? Il fallait y penser avant de partir. Tu as agi de manière égoïste. T'en vouloir? Non, simplement, pour moi tu ne signifies plus rien. Mais, je vais tout de même partir avec toi. J'en ai vraiment plus qu'assez de cette pitoyable planète.

Kira avait l'air amusé, les larmes de sa soeur ne le touchait pas le moins du monde. Le beau jeune homme affichait, sur son visage, un sourire narquois et agaçant. Sachiko ne reconnaissait sans doute pas son petit frère qu'elle aimait tant. Mais c'était de sa faute, c'était à cause d'elle que Kira s'était transformé en ça, c'était l'oeuvre de Sachiko.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko
Admin
Sachiko


Messages : 30
Date d'inscription : 14/07/2010

Retours aux sources! Empty
MessageSujet: Re: Retours aux sources!   Retours aux sources! EmptyMar 27 Juil - 16:22


* Il la joue comme ca .. Très bien*

Dans ce cas suis moi, insolent... Nous devons aller au conseil pour qu'ils acceptent que je te forme.


Mes larmes avait subitement séché ... Je n'avais plus affaire à mon frère et je l'avais compris

Je le dépassa, repris ma route, vers le lac non loin...


* Haiko va être surpris que je ramenne un apprenti,cependant, j'espère qu'il va pas semer le grabuge a Alastor, ou je demanderais à Haiko de m'apprendre la prison dans laquelle il m'a mit a la fin de ma formation ...*

Revenir en haut Aller en bas
https://alazia-rpg.forumsrpg.com
Haiko Rokudai

Haiko Rokudai


Messages : 18
Date d'inscription : 18/07/2010

Retours aux sources! Empty
MessageSujet: Re: Retours aux sources!   Retours aux sources! EmptyMar 27 Juil - 16:48

Haiko avais eu vent te tout ce qui se passais sur Kaiyou, car il était "connecté" à l'esprit de Sachiko.
Il mit cependant en place, un plan pour montrer au petit frère de Sachiko ce qu'elle était devenue et surtout pourquoi. Il prit donc son vaisseau sur Alastor, l'Invincible, et fit route vers la planète originelle de Sachiko. Son vaisseau étant relativement rapide, il y parvint en quelques minutes en navigation hyperspaciale.
Il utilisa une des technologies de son vaisseau, afin de changer d'apparence. Il ressemblais à présent à un chasseur de prime rebelle Madoshi. Ils étaient peu nombreux, mais tous très puissants. L'hypothèse que la tête du petit frère de l'ex apprentie de L'Eiki Madoshi le plus puissant de la galaxie soit mise à prix par des rebelle est relativement vraissemblable, c'est pourquoi il créa également une fausse note de tableau de prime.

Il se fit téléporter sur la planète, et de là arriva vers le vaisseau de Sachiko, où justement celle-ci se rendais afin d'emmener son petit frère.
Haiko décida au dernier moment de choisir le pseudonyme de Rendar en tant que faux chasseur de prime.

Il apparut alors devant les deux dans un tourbillon de flammes qui fit fondre le sol.
Il était vêtu d'une sorte de longue cape à capuche qui dissimulait totalement son apparence.
Sa voix était elle aussi totalement différente.

Halte là.

Il scruta les alentours.

Le petit garçon viens avec moi. Et je ne ferai pas d'ennuis.

Il connaissait parfaitement les habitudes des chasseurs de prime Madoshi, car il en était un lui aussi, mais sous le couvert du Haut Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko
Admin
Sachiko


Messages : 30
Date d'inscription : 14/07/2010

Retours aux sources! Empty
MessageSujet: Re: Retours aux sources!   Retours aux sources! EmptyMar 27 Juil - 16:52

* ... Mouais, j'aurais pu me débrouiller, toute seule, je l'aurais torturer à quelques entrainements et il se serait assagi, je crois ... Bon , un petit duel avec Haiko, me fera pas de mal, ca fait un petit moment*

Ouais, tu veux de la sauce avec aussi ?

Je me mis devant Kira

Recule toi si tu veux pas être mouiller jeune insolent ...


Je me mis en garde fixant le chasseur de prime.
Revenir en haut Aller en bas
https://alazia-rpg.forumsrpg.com
Haiko Rokudai

Haiko Rokudai


Messages : 18
Date d'inscription : 18/07/2010

Retours aux sources! Empty
MessageSujet: Re: Retours aux sources!   Retours aux sources! EmptyMar 27 Juil - 16:57

Je vois que tu as hérité de l'humour décalé de ton débile de maître.
Dans ce cas, je t'éliminerai, et ensuite il viendra avec moi. Pas question que j'abandonne 8M de crédits.

Le chasseur de prime prit une posture de combat, faisant ressortie ses mains de sa cape, sous ses pieds, le sol fumait, de ses mains s'échappait une extrême chaleur faisant vibrer l'air.
Il baissa la paume droite, pour faire un cercle avec son pied gauche, créant une boule de feu aussi grande qu'un ballon de football, et la propulsa sur le jeune garçon en guise de provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko
Admin
Sachiko


Messages : 30
Date d'inscription : 14/07/2010

Retours aux sources! Empty
MessageSujet: Re: Retours aux sources!   Retours aux sources! EmptyMar 27 Juil - 17:06

Je souriais, fit un geste rapide de ma main droite, leva ma paume vers le ciel, la boule de feu arrivait à tout vitesse, Une boule d'eau se créa dans ma paume, une fois qu'elle fut assez grande, ce qui ne dura pas longtemps, je l'envoyais sur le feu, suivit d'un jet continu, ce qui fit éteindre la boule de feu.

Ne m'insulte pas s'il te plait, mon humour est bien mieux que celui de mon Maitre...


Certaines particules d'eau s'était tout de même évaporer, le jet d'eau s'était arrêté, je faisais bouger mes mains, visiblement pour rien ... Cependant je faisais déposer les fines particules de vapeur sur le corps du chasseur de prime ... Et les transforma en glace, la glace entrant dans le corps du chasseur de prime....
Revenir en haut Aller en bas
https://alazia-rpg.forumsrpg.com
Haiko Rokudai

Haiko Rokudai


Messages : 18
Date d'inscription : 18/07/2010

Retours aux sources! Empty
MessageSujet: Re: Retours aux sources!   Retours aux sources! EmptyMar 27 Juil - 17:13

Le faux chasseur de prime se mit à rire alors qu'il était prisonnier de la glace. Son corps tout entier se transforma en flammes, faisant émmaner une telle chaleur, la glace fondit instantanément, le feu se répandit autour d'eux, les encerclant sous un dôme où la chaleur montait rapidement.
Il y faisait dès à présent plus de 60°.

Il se rematérialisa sous le dôme devant eux, sans aucne égratignure, on voyais juste des yeux rouges de flammes sous son capuchon ...

Ne me sous estime pas, cela va causer ta perte, sale prétentieuse. Tu crois que tu es plus forte parce que tu as été entrainée par un Eiki puissant ? Tu de met le doigt dans l'œil gamine.

La chaleur continuait à monter, il faisait maintenant près de 75° sous le dôme, une chaleur insupportable pour n'importe qui, sauf pour le faux chasseur de prime lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko
Admin
Sachiko


Messages : 30
Date d'inscription : 14/07/2010

Retours aux sources! Empty
MessageSujet: Re: Retours aux sources!   Retours aux sources! EmptyMar 27 Juil - 17:21

* Niark il ne plaisante pas le Haiko ...*

Je mis Kira dans une bulle d'eau afin qu'il ne succombe pas à la chaleur, et au moins il était en sureté...

Non, je crois pas, j'en suis sûre.

Je fermais les yeux ... Me concentrait de l'eau sortait de mes pieds et se répandit sur tout le terrain ou le feu se trouvait, l'eau était chaude, très chaude, elle s'évapora et allait vers le ciel, la vapeur se transforma en glace, je continuais a faire évaporer de l'eau afin que le bloque de glace soit de plus en plus gros, une fois que celui-ci était d'assez bonne taille, je transforma cette glace en eau liquide qui se déversa sur le feu et l'éteignit, je m'approcha ensuite du chasseur de prime, qui lui était également tremper et le gela, je libéra Kira de sa bulle d'eau d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://alazia-rpg.forumsrpg.com
Haiko Rokudai

Haiko Rokudai


Messages : 18
Date d'inscription : 18/07/2010

Retours aux sources! Empty
MessageSujet: Re: Retours aux sources!   Retours aux sources! EmptyMar 27 Juil - 17:26

Le chasseur de prime se dégela, de la même manière que précédemment.

D'accord ... il semblerai que ce soit moi qui te sous-estime gamine ...

Le chasseur de prime sortit ses deux bras d'un coup sec de sous sa cape, ce qui la fit voleter, et frappa le sol de ses deux poings simultanément, le sol se fissura lançant des jets de flammes déformant tout sur son passage, le sol fondait, et se désagrégeait.

Puis, Une fois cette distraction pour Sachiko mise en place, il disparut en faisant un simple pas dans un tourbillon de flammes, et arriva une lame incandescente sous la gorge du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko
Admin
Sachiko


Messages : 30
Date d'inscription : 14/07/2010

Retours aux sources! Empty
MessageSujet: Re: Retours aux sources!   Retours aux sources! EmptyMar 27 Juil - 17:33

* Haiko, faite pas l'idiot!*

Kira! Offre lui des fleurs ca le rendra plus aimable!


Je m'approcha des deux hommes, dégainant à mon tour, mon épée de glace. Je disparu, laissant une flac d'eau derrière moi, une flac d'eau qui bougeait et se mit derrière le chasseur de prime, et mit ma lame sous sa gorge..

Tu bouges, t'es mort ...

Lui murmurais je a l'oreille afin qui ne puisse pas faire de geste rapide pour égorger Kira, je posa mon autre main sur le bras ou il tenait son arme, et mouillait sa manche, ainsi que sa peau ... je gela son bras, sa main ainsi que sa lame
Revenir en haut Aller en bas
https://alazia-rpg.forumsrpg.com
Haiko Rokudai

Haiko Rokudai


Messages : 18
Date d'inscription : 18/07/2010

Retours aux sources! Empty
MessageSujet: pp   Retours aux sources! EmptyMar 27 Juil - 17:38

Argh !!! mon bras !!!!!

Le chasseaur de prime disparut dans un jet de flammes et réapparut quelques dizaines de mètres plus loin.

On en restera pas là gamine, tu peux mer croire !!!

Puis il disparut dans une gerbe de flammes.

Haiko se téléporta à son vaisseau et se changea.
Il s'était bien amusé, mais s'il avait été plus loin il aurai blessé le petit frère de Sachiko.
Il reprit la route vers la cité d'Alastor.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko
Admin
Sachiko


Messages : 30
Date d'inscription : 14/07/2010

Retours aux sources! Empty
MessageSujet: Re: Retours aux sources!   Retours aux sources! EmptyMar 27 Juil - 17:45

* Les chasseurs de primes en ont vraiment après Kira ? Hum, si c'est le cas, je vais devoir redoublé de vigilance...*

Tout va bien ?

Je regardais Kira, les yeux froncés, il n'avait apparemment pas une seule égratignure, de ce que j'en pouvais voir, car il se trouvait dos à moi ... Je savais qu'il allait probablement me répondre méchamment et m'envoyer balader... Mais au moins il était sauf, tel que je connais Haiko, il aurait pu tué Kira, et sa l'aurait pas gêné ...
Revenir en haut Aller en bas
https://alazia-rpg.forumsrpg.com
Kira Tiburón
Jeune Apprentit Madoshi
Kira Tiburón


Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2010

Retours aux sources! Empty
MessageSujet: Re: Retours aux sources!   Retours aux sources! EmptyMar 27 Juil - 17:56

Les choses s'étaient déroulés à une tels vitesse, le jeune Kira eut du mal à suivre tout ce qui se passa autour de lui. D'un coup, un drôle de type apparut, défiant sa soeur qui se défendit avec acharnement. Kira se souvenait, il y a quelques années, Sachiko lui montrait ce qu'elle pouvait faire avec l'eau. A cette époque, il trouvait déjà cela extraordinaire, mais là, cela dépassait l'entendement. Cette personne en voulait à sa vie, pourquoi? Kira l'ignorait mais il allait bien. Il n'avait pas tout compris mais, apparemment, sa soeur l'avait emporté. Il se tourna alors vers elle, il était silencieux. La magie de Sachiko, elle avait évolué, elle avait atteint un autre niveau, un niveau qui semblait inaccessible au beau jeune homme. Ce-dernier resta silencieux quelques minutes. Le climat était redevenu normal depuis la disparition de cet homme contrôlant le feu de manière prodigieuse. Il recommençait à faire quelque peu frisquet. Kira se tenait devant Sachiko, cherchant les mots qu'il allait bien pouvoir lui dire mais il ne trouva rien...

-Ouais... Bon, on y va ou quoi?

Faisant comme si de rien était, il enfouit ses mains dans ses poches en baissant les yeux. Il était faible, si Sachiko n'avait pas été là, l'homme à la drôle d'allure l'aurait anéantit sans qu'il ne puisse réagir. Cela le mettait en colère, l'idée même de ne pas pouvoir se défendre l'énervait. De plus, durant le combat qui opposa les deux magiciens, la fleur que tenait Kira fut consumée entièrement. De plus, maintenant que tout était fini, il se rendit compte qu'il sentait une violente douleur à cette même main. Voyant que Sachiko s'était retournée, il sortit sa main droite de sa poche et la regarda, elle était toute rouge, Kira avait été brûlé. Quel imbécile il faisait, il se maudissait intérieurement d'être aussi faible. Mais il ne voulait pas que sa grande soeur voit cela, il s'empressa alors de la remettre en poche et tant pis si cela faisait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retours aux sources! Empty
MessageSujet: Re: Retours aux sources!   Retours aux sources! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retours aux sources!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alazia RPG :: Galaxie :: Kaiyou-
Sauter vers: