Alazia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alazia RPG

Bienvenue sur Alazia RPG, un monde futuriste, ou magie, combats, sentiments, et puissance font bon ménage,
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bienvenue sur Alastor, Kira!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sachiko
Admin
Sachiko


Messages : 30
Date d'inscription : 14/07/2010

Bienvenue sur Alastor, Kira! Empty
MessageSujet: Bienvenue sur Alastor, Kira!   Bienvenue sur Alastor, Kira! EmptyJeu 29 Juil - 13:08

J'avais rejoins mon vaisseau sans dire un mots... Il m'avait rejoins assez rapidement, alors que je lui avais donné une petite heure pour dire au revoir et prendre ses affaires. Nous avions fait deux heures de voyage. Pour enfin arrivé sur Alastor...

Nous sommes sur Alastor, c'est ici que tu vas passé une grande partie de ton temps, tu auras tes appartements, tu pourras aller dans la ville à ta guise, seuls quelques endroits ne te seront pas accessible, ce qui est logique... Je verrais avec mon Maitre pour que tu ai un vaisseau, et que tu puisses voyager. Je te demanderais juste d'être présent lors des entrainements quotidien, et de m'écouter...


J'executai quelques manoeuvres.

Ici Sachiko, ouvrez le Hangar!


Très Bien Sachiko-Sama.


Nous allions sur la planète pour ensuite atterrir dans le Hangar.


Nous y sommes, tiens toi tranquil dans la salle du conseil, s'il te plait. Tu vas être en présence de très grand Eiki ...


Je sortais du vaisseau, nous étions dans le Hangar du temple du Conseil, étant donné que j'avais " emprunté" un de leur vaisseau. Je quitta le hangar, lorsque nous rencontrions dans les couloirs du temple, certains Madoshi me saluèrent en s'inclinant légèrement... Nous arrivions dans la salle du conseil ou se trouvait Eisuke, un vieil homme, travaillant sur un ordinateur.

Bonjour Eisuke-Sama...

Alors Sachiko, encore prit un vaisseau sans autorisation, heureusement que Haiko à prit tes autorisation à temps.

Bah il doit bien servir à quelque chose.
Eisuke, je te présente Kira. Il est capable d'utiliser la magie, j'aimerais le former.


Hum ... Très bien... Kira dis tu ?


Eisuke tappait à nouveau sur son ordinateur, entrait Kira dans le registre.



Je te souhaite la bienvenue Kira, je suis Eisuke, membre du conseil Madoshi, donc Sachiko sera ton Maitre. Sachiko, tu lui montrera ses appartements... Tu lui donnera ses gemmes.


* Je dois avoir une gemme blanche quelques part et une gemme verte de la nature... Je l'avais désactivé lors de sa trouvaille dans une mission y'a quelques semaines avec Haiko ...*

Bien, tu viens Kira ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alazia-rpg.forumsrpg.com
Kira Tiburón
Jeune Apprentit Madoshi
Kira Tiburón


Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2010

Bienvenue sur Alastor, Kira! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Alastor, Kira!   Bienvenue sur Alastor, Kira! EmptyJeu 29 Juil - 20:46

Le voyage se passa en silence, Kira observait discrètement sa grande soeur Sachiko. Cette-dernière ne semblait lui prêter aucune attention, c'était vraiment curieux. Le jeune homme voulut aller vers elle plusieurs fois mais ce n'était pas à lui de s'excuser, ça non. Lui, avait toujours été exemplaire, il était toujours là quand sa soeur avait besoin de lui. Les deux heures furent longues, très longues, par deux fois, Kira eut envie de rebrousser chemin tellement il s'ennuyait. Si maintenant sa vie se résumait à ça (l'ennui), il préférait rester sur sa planète, au moins la, il n'allait pas être embêté par celle qui prétendait être sa soeur. Le beau jeune homme suivit Sachiko silencieusement jusqu'à ce qu'ils firent la rencontre d'un vieil homme au visage ridé. Apparemment, Sachiko semblait le connaitre car elle engagea la conversation avec lui. Il ne prêta pas attention à ce qu'ils se disaient, il préférait regarder tout autour de lui afin d'inspecter l'endroit où il avait atterri. Alors qu'il commençait à se perdre dans le fil de ses pensées, une voix rauque le sortit de sa rêverie.

Je te souhaite la bienvenue Kira, je suis Eisuke,
membre du conseil Madoshi, donc Sachiko sera ton Maitre. Sachiko, tu
lui montrera ses appartements... Tu lui donnera ses gemmes.

-Ouais merci vieux bonze...

Il savait qu'il venait de manquer de respect à un vieillard sûrement très important mais il s'en fichait pas mal. Si cela ne lui plaisait pas, il n'avait qu'à le renvoyer chez lui, cela lui était égal. Sachiko se remit en marche avec son petit frère derrière elle.

Bien, tu viens Kira ?

-Bah ouais, deux secondes, stress pas... Dit-il en souriant...

Depuis qu'ils étaient arrivés, l'attitude de Kira avait changé. Il était certes toujours aussi insolent mais, il paraissait moins en colère contre sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue sur Alastor, Kira!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alazia RPG :: Alastor :: Temple du Conseil :: Salle du conseil-
Sauter vers: