Alazia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alazia RPG

Bienvenue sur Alazia RPG, un monde futuriste, ou magie, combats, sentiments, et puissance font bon ménage,
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Balade dans les rues [ Libre! ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sachiko
Admin
Sachiko


Messages : 30
Date d'inscription : 14/07/2010

Balade dans les rues [ Libre! ] Empty
MessageSujet: Balade dans les rues [ Libre! ]   Balade dans les rues [ Libre! ] EmptyMer 22 Sep - 21:12

Je sortais de l'entrainement que j'avais eu avec Kira. Je soupira... Comment cet être si faible pouvait être lié a mon sang ? Je marchais d'un pas lent, ma veste bleue virevoltant au rythme de ses pas.

Konnichiwa Sachiko-Sama!


Yosh


Je fus saluée, comme d'habitude, très respectueusement par des Madoshi, ou même des Eiki, j'étais perdu dans mes pensées, je ne leur adressais même pas un regard. Mes pas raisonnaient dans les rues.

* Kira, Kira, Kira, ta haine et ta fierté t-ont aveuglé... Tu n'étais pas si fort apparemment.*


Je fermais les yeux, augmentant mon rythme de pas. J'allais pour aller voir Haiko. Il était dans la ville, je le sentais, mais je ne savais vraiment dire où exactement... Qu'allait-il en penser de cet entrainement et de ce décès ? Je l'ignorais, mais je supposais qu'il allait y rester indifférent tout comme je le suis. Même si c'était mon frère qui venait de périr... Je ne ressentais rien, si il était mort, c'est parce qu'il était faible, c'est tout. Le soleil se couchait, peignant les immeubles et rues dans un rose orangée magnifique... Je m'arrêtais quelques instants au bout de la citée d'Alastor, ou je regardais le couchée du soleil, toujours perdue dans mes pensées. Mes cheveux de couleur blanc voltigeait avec la légère brise qui venait de se levée. Je me tenais debout, les bras le long du corps, profitant de ce spectacle dont je ne pourrais me passer. La boule de feu descendais, devenant de plus en plus rouge, reflétant ses rayons sur mon visage, sans expression... Je fermais quelques instants les yeux. J'étais seule, du moins c'est ce que je croyais, je n'avais vu personne avant d'avoir clos mes paupières...Je profitais de la brise légère qui rafraichissait mon visage, ou enfin j'affichais un léger sourire


[ Que veux qui veulent viendez!! Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
https://alazia-rpg.forumsrpg.com
Alexander Darkness

Alexander Darkness


Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2010

Balade dans les rues [ Libre! ] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les rues [ Libre! ]   Balade dans les rues [ Libre! ] EmptySam 16 Oct - 17:29

Qu'importe de quelle façon on la regardait, la situation semblait claire: Alexander désertait temporairement ses fonctions pour profiter du coucher de Soleil. Pourquoi? Il ne le savait pas lui-même, et se posait donc la question, intrigué. Le Soleil n'avait rien de spécial. Il brillait et brillait encore jusqu'à son coucher le soir: rien d'exceptionnel. Pire: son coucher représentait la tombée de la nuit et des ténèbres sur la ville donc cela n'avait définitivement rien de plaisant. C'était d'autant plus tristounet si on envisageait la vision scientifique des choses. Un simple cycle physique. Mais c'était un peu différent si l'on se donnait la peine de forcer le regard. Le Soleil était la lumière de ce monde, un symbole qui à l'instar de l'arc-en-ciel, donnait l'espoir aux gens. Qu'importe l'obscurité de la nuit, le Soleil finirait par revenir, toujours. Cette douce lueur qui semblait s'éteindre à l'horizon était un peu comme un refrain qu'il venait écouter chaque soir. "Ne perd pas espoir, Alexander." Car le courage et la volonté ne pouvaient être appréciés que dans la difficulté. Ce n'est pas auprès de ses amis que l'on montre son courage, mais devant l'adversité. C'est lorsque tout va de travers que l'on peut juger de la valeur d'une personne. C'est ce qu'on lui avait dit avant de le nommer Eiki Madôshi. Un frisson le traversa, comme à chaque fois qu'il repensait à ce jour. Le jour où il avait presque perdu son bras. Le jour où, glacé par la peur, son corps avait été martelé de coups. Pourquoi ressentait-il toujours cette peur depuis cette fois là? C'était bel et bien fini pourtant.

Quelqu'un semblait avoir eu la même idée que lui. Etait-ce une habitude ou une coïncidence? Après tout il ne venait jamais à un endroit précis pour "écouter le Soleil". A mieux y regarder, cette silhouette baignant dans les rayons orangés ne lui était pas inconnue. Prendre un bain de lumière à cette heure ne la ferait pas bronzer. Devait-il lui dire? Non, elle ne venait sans doute pas pour bronzer. Mais il se posait vraiment trop de questions. Il se laissa tomber sur le rebord le plus proche puis s'immobilisa, devant le spectacle de l'astre rouge qui poursuivait sa course, avec ou sans spectateurs d'ailleurs. Après un petit moment, il se décida enfin.


Bonsoir Sachiko.
La journée n'a pas été trop dure j'espère.


Il avait été aux trois quarts absent toute la journée donc cela n'avait pas été très difficile pour lui. Il était là mais son esprit voyageait loin, très loin. Avait-il seulement bien compris ce qu'on lui disait? Le frère de Sachiko était supposé devenir Madôshi? Si tel était le cas elle était la mieux placée pour lui donner des nouvelles. Dans le cas contraire il éviterait de mentionner ce fait, pour ne pas que tout le monde sache qu'il avait failli s'endormir en travaillant.
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Rokudai

Haiko Rokudai


Messages : 18
Date d'inscription : 18/07/2010

Balade dans les rues [ Libre! ] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les rues [ Libre! ]   Balade dans les rues [ Libre! ] EmptySam 16 Oct - 20:49

Balade dans les rues [ Libre! ] Alastorsol

Haiko sortait de la salle du conseil, le Haut Conseil des Madoshis s'était réuni, Haiko en était membre, il était donc tenu d'y assister, même si la plupart du temps, selon lui, c'était toujours ennuyeux à mourir. Haiko est un madoshi de terrain, et la paperasserie l'ennuyait au plus au point. Cette fois-ci le conseil s'était réuni pour statuer sur les vaisseaux à attribuer dans la cité ainsi que les autorisations permanentes pour certains membres du corps Madoshi pour pouvoir en emprunter. Ils ont également débattu, comme à chaque fois, sur les dépenses à effectuer pour la cité et pour ses habitants, sur la gestion de l'énergie et des technologies. Également sur les politiques de défenses, car en effet, même si les habitants de la cité vivent en paix, les Madoshis ont des ennemis dans la galaxie et sont en guerre permanente contre eux, même si il fallait reconnaitre que c'était plutôt calme depuis quelques années. La dernière bataille de la cité remontait à plusieurs années, une bonne quinzaine, mais ils avaient été obligé d'immerger la cité pour la protéger des attaques. Des Madoshis généraux commandaient des vaisseaux de classe combat armés jusqu'au dents avec des boucliers très puissant. Même avec leur niveau technologique ils avaient eu du mal à les repousser à cause de leur effet de masse. Cependant, Haiko avait désobéi à tous les ordres qui lui avaient été donné par les haut conseillers et était parti en raid dans les lignes ennemies, sur leurs vaisseaux pour les toucher dans des points vitaux et faire en sorte que leurs vaisseaux explosent s'il tentaient d'utiliser les armes et les boucliers. Il avait alors saboté plusieurs dizaines de vaisseaux dont le vaisseau mère de leurs ennemis ce qui les fit battre en retraite. Un détachement complet (soit une centaine de vaisseau de combat) avait ensuite été envoyé pour les exterminer. Haiko avait gagné sa place au conseil depuis ce temps.
Haiko marchait dans les couloirs de la cité, il était vêtu des mêmes vêtements que d'habitude, à vrai dire il portait toujours les mêmes, il en avait cinq tenues de rechange identiques. Le soleil commençait à se coucher de ce côté de la planète, et Haiko décida d'aller observer le couché de soleil. Il était seul sur un balcon de la cité. Puis il entendit une voix sur le balcon juste en dessous.

Bonsoir Sachiko.
La journée n'a pas été trop dure j'espère.


Haiko reconnu immédiatement la voix d'Alexander, bien qu'il ne se voient pas souvent, Haiko avait été il y a quelques années son chef d'unité au sein des mercenaires Madoshis. Alexander aimait calmer les esprit au lieu de les affronter, et Haiko admirait se point de sa personnalité, bien qu'il soit un tantinet mystérieux. Haiko avait suivit son parcours et s'était étonné des progrès qu'il avait accompli. Il était aujourd'hui Eiki Madoshi et remplissait ses tâches avec brio bien qu'on lui ai confié un poste plutôt "administratif". Haiko avait justement une proposition à lui faire à ce sujet.
Il avait également une nouvelle importante à annoncer à son ancienne élève Sachiko. Le conseil aillant décidé qu'il en avait assez que Sachiko emprunte toujours des vaisseaux au dernier moment avait opté pour lui en attribuer un, un vaisseau de classe secondaire, qui alliait une bonne rapidité à une superbe défense, mais n'était pas vraiment fait pour le combat. Haiko écoutait leur conversation en dissimulant sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko
Admin
Sachiko


Messages : 30
Date d'inscription : 14/07/2010

Balade dans les rues [ Libre! ] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les rues [ Libre! ]   Balade dans les rues [ Libre! ] EmptySam 16 Oct - 21:10

Bonsoir Sachiko.
La journée n'a pas été trop dure j'espère.


Oh, bonjour Alexander. Hélas, ma journée à été fort pénible et sombre...

* Tiens Maitre Haiko n'est pas loin*

Je continuais a regarder l'horizon, le soleil devant de plus en plus rouge. Je passa rapidement ma main droite sur ma joue, afin de ôter une vulgaire larme qui avait oser perler sur ma peau... Et puis pourquoi pleurais je ? C'était ridicule ... Non, j'ai été bien entrainé! J'étais apte a enseigné ... Je soupira, un conversation avec Haiko me ferait le plus grand bien je crois. Je m'approcha d'Alexander, me mettant a ses cotés, ne détachant pas mes yeux de ce merveilleux spectacle qu'on avait la chance d'observer chaque fin de journée.

Et vous? Votre journée a été bonne ?

Je ne regardais même pas la personne a qui je m'adressais, retenant certaines larmes de couler sur mon visage colorée par les rayons de l'étoile.
Revenir en haut Aller en bas
https://alazia-rpg.forumsrpg.com
Alexander Darkness

Alexander Darkness


Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2010

Balade dans les rues [ Libre! ] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les rues [ Libre! ]   Balade dans les rues [ Libre! ] EmptyDim 17 Oct - 20:17

*Fort pénible? ...Oui en effet.*

Elle la dissimulait fébrilement, la tristesse causée par cette journée. Peut-être n'était-elle pas pleinement consciente de la véritable cause de ce sentiment. Alexander l'ignorait lui, mais ce qui importait vraiment, c'était qu'aucune tristesse n'avait de "bonne cause". Cela faisait partie intégrante de l'expérience que l'Eiki Madôshi avait accumulé au fur et à mesure de ses missions. Les gens se laissent bien souvent dominer par leurs émotions, persuadés qu'elles n'ont aucune méchanceté, comme si elles étaient douées d'une sorte de fidélité les empêchant de nuire volontairement à leur propriétaire. Non les émotions négatives ne sont pas méchantes, ou gentilles, ou quoi que ce soit d'autre. Elles sont, tout simplement. Mais cet état de fait force les gens à s'approprier leur souffrance, comme si elle faisait partie d'eux. C'est en partie à cause de cette pensée inconsciente que certains gardent leurs malheurs pour eux, cherchant à vivre avec plutôt qu'à s'en défaire. Alexander était encore en train de se perdre dans une réflexion qui n'avait pas lieu d'être ici. Comment avait été sa journée au juste? Soporifique. C'était un peu court. Il chercha à se souvenir.

Il avait trié des dossiers sur certains sujets basiques toute la matinée, sa cadence diminuant à mesure que midi approchait. Il avait ensuite été mangé pour revenir l'après-midi et avoir droit à une réédition de son travail du matin, un vilain coup de vent ayant mélangé les rares supports papiers qu'il utilisait. Après quoi une visio-conférence avec quelques personnes, quelques vérifications etc etc. A huit heures, on lui avait proposé un café. Il n'en prenait jamais de telle sorte que les rares fois où cela arrivait tout de même, il était surexcité pour plusieurs longues heures. C'était donc ça, son erreur du jour: il aurait dû accepter ce café. Oui bien sûr, il n'aurait pas été dans cet état de semi-hibernation et aurait peut-être eu autre chose à dire que:


Un peu ennuyeux sur les bords mais, tout ce que nous faisons ici a son importance.
...Mais dire cela après ce que vous avez dit... cela ne rend pas aussi bien que prévu...


Il enfonça ses mains dans son manteau noir, cherchant comment apaiser ce malaise qu'il éprouvait en voyant Sachiko dans cet état. Bien entendu une solution lui vint immédiatement, mais ce n'était qu'une solution temporaire, qui ne résoudrait pas le problème sur la durée.

Je ne sais plus si je l'ai déjà dit ou pas mais... Savez-vous comment je suis devenu Madôshi?
Aujourd'hui, quand je regarde mon parcours, les gens que j'ai rencontré, ceux que j'ai pu aider, même partiellement, je me dis que ce pouvoir est un don fantastique. Mais les choses ne sont jamais complètement bonnes ou complètement mauvaises. A l'époque, lorsque j'ai commencé ma formation, je voyais ce don comme une malédiction destructrice, une capacité anormale qui faisait de moi un monstre. J'ai failli tuer ma mère de cette façon. Beaucoup de gens ont souffert à cause de ce pouvoir, j'ai attisé la tristesse, la frustration et la haine tout autour de moi, sans même le vouloir. Ce que je veux dire par là c'est que... tout le monde fait des erreurs, parfois sans même le vouloir. Mais qu'est-ce qui compte le plus? Les erreurs elles-même ou bien la volonté de celui qui les fait? Si l'intention est bonne, alors on ne peut condamner personne. D'ailleurs... ce que je dis peut s'appliquer à vous. Vous êtes jeune, et la voie que vous avez emprunté est compliquée. On peut se dire qu'on en est pas digne, mais il faut aussi se dire que quelqu'un devait le faire. N'oubliez pas cela: vous n'êtes pas ici juste à cause d'une aptitude un peu spéciale, vous êtes ici parce que c'est justement de vous qu'il s'agit.


Il pensait sincèrement ce qu'il disait, pour deux raisons principales. Tout d'abord il était certain que le coeur de certains Madôshis, comme Sachiko, était plus important encore que le pouvoir. Elle aurait pu être quelqu'un de bien même sans cette aptitude à contrôler l'eau. Ensuite, parce qu'au fond de lui, il avait le sentiment qu'elle était vouée à faire quelque chose de très grand. Sachiko et Haiko. Ils étaient spéciaux, même s'il avait du mal de dire pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade dans les rues [ Libre! ] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les rues [ Libre! ]   Balade dans les rues [ Libre! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans les rues [ Libre! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alazia RPG :: Alastor :: Les rues-
Sauter vers: