Alazia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alazia RPG

Bienvenue sur Alazia RPG, un monde futuriste, ou magie, combats, sentiments, et puissance font bon ménage,
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Kira- Le survivant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira Tiburón
Jeune Apprentit Madoshi
Kira Tiburón


Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2010

Kira- Le survivant Empty
MessageSujet: Kira- Le survivant   Kira- Le survivant EmptyDim 25 Juil - 22:40

Nom: Tiburón

* Prénom: Kira

Surnom: Le survivant- L'enfant du mal- L'impitoyable

* Age: 15 ans

* Race: Humain

* Planète: Originaire d'une planète inconnue

Rang Souhaité: Madoshi (Apprentit)

* Description physique:

Du haut de son mètre septante cinq, Kira arbore une longue chevelure brune qu'il ne coiffe que très rarement. Les sourcils pratiquement froncés en permanence, il n'est, au premier abord, pas quelqu'un de très accueillant ni de très gentil, cela se lit sur son visage. Les proverbes comme "L'habis ne fait pas le moine" ou encore "il ne faut pas se fier aux apparences" sont totalement inutiles avec Kira. Rien qu'en le regardant, on peut déjà deviner le genre de garçon qu'il est. Son corps finement musclé est parfait pour le combat, lui offrant une dextérité et une certaine vitesse. Mais son principal atout n'est pas son corps d'athlète ou sa belle et longue chevelure, non, se sont ses yeux. Oui, ses yeux, ils sont d'une beauté indescriptible. Colorés d'un très joli vert émeraude, le regard de Kira est d'une intensité incroyable.

* Description mentale:

Derrière ce physique ravageur se cache un profond traumatisme du à l'extermination de toute forme de vie humaine sur sa planète. A cette époque, il n'était qu'un petit enfant de deux ans mais ses souvenirs sont tellement nets. Même s'il avait vécu des choses horribles avant d'être recueilli par la famille de Sachiko, il était souriant et épanoui. Rapidement, il se prit d'affection pour sa soeur adoptive qui s'occupait très bien de Kira. De quatre ans son cadet, elle prit très à coeur son rôle de grande soeur ce qui eut une grande influance sur le caractère de notre jeune homme. Il était gentil, drôle et surtout très mignon. Mais voilà, le départ de Sachiko le changea du tout au tout. Il commença à se refermer sur lui-même, devenant plus arrogant et plus sûr de lui. Il devint hautain même avec ceux qui furent jadis ses amis. Mais en découvrant la véritable nature de sa magie, il devint plus sombre, plus cruel. Lorsque l'occasion se présentera, lorsqu'il pourra enfin tuer un ennemi, il n'hésitera pas. Il se sentait désespérement seul et ça, c'était la faute de Sachiko.


Vaisseau:


*Nom:

*Description:

Images:

( Les champs ici sont obligatoire seulement si vous avez un vaisseau, vous n'êtes pas obliger d'en avoir un )

Jumper: ( Le jumper permet de voyage rapidement EN RESTANT SUR LA MEME PLANETE, ce n'est pas un vaisseau)

Compagnons: J'ai pour seul compagnon ma solitude...





Magie ou Armes:


*Histoire de votre personnage:

Chapitre I: Mort

Une planète, une famille... L'heureux évènement fut attendu avec impatience et finalement, il finit par arriver, Kira. Pour cette famille, ce garçon était le symbole de l'espoir, espoir qu'ils perdront au bout de deux années... Sans crier gare, une centaine d'immenses vaisseaux se posèrent à divers endroits de la planète. Les troupes défensives étaient déjà prêtes, apparemment, la planète où habitait la famille de Kira s'était préparée à recevoir de la visite. Mais la population ne fut pas prévenue, grossière erreur qu'ils allaient tous payés très chers. Tous, essayèrent de prendre la fuite, en vain. Ces visiteurs inopportuns étaient entraînés, très lourdement armés et surtout, beaucoup plus nombreux. Cette planète n'étant pas très grande, il ne leur fallut que quelques heures avant qu'ils en aient fini avec les habitants. Les cadavres inertes de la famille de Kira jonchaient le sol, baignant dans leur sang. L'enfant de deux ans qu'il était à l'époque était, par chance, du genre silencieux. Il se trouvait près de sa mère, les yeux clos. Lui aussi baignait dans le sang, mais ce n'était pas le sien. Néanmoins, les soldats le croyaient déjà mort, ils quittèrent alors la planète désormais inhabitée avec le sentiment du devoir accompli. Des monstres, voilà ce qu'ils étaient. Lorsque Kira se réveilla, il était à côté de sa mère. Petit enfant naïf qu'il était, il croyait qu'elle faisait semblant, qu'elle jouait. Mais elle ne bougeait plus, plus personne ne bougeait. Leur maison, comme celles qui étaient présentes dans le quartier, avait été brûlé, il n'en restait quasiment rien. L'odeur du sang, de la mort, curieusement, cela n'était pas désagréable à ses narines. Le survivant, voilà son nouveau surnom à présent. Il s'approcha de son père, il avait encore les yeux ouverts. Son regard était vide, même s'il était mort, une impression de tristesse était décelable dans son visage désormais figé dans le temps. Il y avait du sang partout, cette drôle de substance rougeâtre, Kira n'en avait jamais vu avant. Intrigué par cette découverte, il en mit sur ses doigts et la goûta. Ce n'était pas mauvais, mais rapidement, il sentit la faim le rappelé à l'ordre. Par réflexe, il se mit à pleurer, il était naïf mais intelligent, il savait que de cette façon la, il obtiendrait ce qu'il désirait. Mais personne ne réagissait, malgré les larmes qui coulaient abondamment le long des joues de Kira. Mais soudain, il entendit des pas...

Chapitre II: La découverte

Des silhouettes étaient visibles dans l'ombre. Etais-ce des soldats revenus pour tuer Kira? Non, ils étaient tous partis, c'était certain. Rapidement, le petit garçon put voir de qui il s'agissait. C'étaient un homme et une femme, ils n'avaient pas l'air menaçants. De toute manière, à son âge, Kira n'aurait jamais su distinguer un ennemi d'un ami, alors... Mais une chose le mit tout de même en confiance, la terreur qu'ils affichaient sur leur visage. Un spectacle plutôt plaisant quand il y repense maintenant. Ce climat de mort, il était insupportable, mais, pas pour ce petit enfant. La femme regarda Kira avec un air horrifié, elle devait sûrement se demander par quel miracle était-il encore en vie alors que tous les autres avaient été tué? Et bien, il avait simplement eu de la chance... De la chance croyez vous? Non, pas vraiment. Kira n'avait que deux ans, pourtant, il se sentait bien parmi tous ces morts autour de lui. Hormis la faim qui commençait à se faire ressentir encore plus, il n'avait pas l'air d'être accommodé outre-mesure par le triste spectacle qui se déroulait sous ses yeux. Il semblait même heureux, oui, heureux est le mot qui convient tout à fait pour définir l'état actuel dans lequel il se trouvait. Ses parents n'avaient pas vu juste, son symbole n'était pas l'espoir, mais la mort...

Chapitre III: Un nouveau foyer

Les deux personnes qui avaient trouvé Kira étaient en réalité des politiciens en mission diplomatique pour rallier la petite planète à la leur. Mais voilà, ils étaient arrivés trop tard, la puissance militaire de leur allié potentiel avait failli, entraînant la mort de la quasi-totalité de la population. Il n'en restait plus qu'un, le dit "Enfant de l'espoir du Clan Tiburón". Les époux décidèrent de ramener Kira sur leur planète où ils avaient déjà élevé une fille âgée de six ans, Sachiko. Cette-dernière accueillait très bien la nouvelle, elle s'occupa à merveille de son nouveau petit frère de quatre ans son cadet. C'était la grande soeur parfaite, gentille, attentionnée, protectrice sans trop être envahissante, Kira ne pouvait rêvé mieux. La seule chose que ses parents lui avaient transmis, c'était un bracelet avec son nom inscrit dessus. Au fur et à mesure du temps, Kira grandissait et gagnait en maturité. Il avait adopté le même caractère que sa soeur Sachiko à l'époque. Il avait confiance en elle, ils partageaient tous deux tous leurs secrets, mais voilà, un évènement bouleversa la vie du jeune homme, le départ de sa soeur ainé. Il prit ce départ comme une trahison, il se referma sur lui-même et changea du tout au tout. Il devint arrogant, sûr de lui et hautain même envers ses camarades. Ses parents ne le reconnaissaient plus lui qui était si souriant auparavant. Mais désormais, il avait prit cette décision, il ne fera plus jamais confiance à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko
Admin
Sachiko


Messages : 30
Date d'inscription : 14/07/2010

Kira- Le survivant Empty
MessageSujet: Re: Kira- Le survivant   Kira- Le survivant EmptyLun 26 Juil - 12:07

Bienvenue parmis nous!

Belle petite présentation, je te valide!
Revenir en haut Aller en bas
https://alazia-rpg.forumsrpg.com
 
Kira- Le survivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue sur Alastor, Kira!
» dans les Appartements de Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alazia RPG :: Accueil :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: